Comptable général Junior H/F
Dans la cadre de l’internalisation future de sa comptabilité, Nutragroup recherche pour ses bureaux de Chambéry (73), un Comptable general Junior F/H en CDI.
C’est une réelle opportunité de participer à la construction d’une équipe comptable.
Sous la direction du responsable comptable groupe, vos principales missions sont les suivantes :
Saisie de factures
Saisie des écritures OD
Aide à la réalisation des clôtures mensuelles : identification des ajustements, écritures de clôture
Participation à la création du dossier de clôture
Lettrage des comptes clients & fournisseurs
Suivi de dossier administratifs ( flotte auto, assurances… )
Communication avec les comptabilités des clients et des Fournisseurs
Aide au déploiement de l'ERP Groupe MS Dynamics pour le module comptabilité
Participation à des divers projets : ex : facturation électronique…
Les compétences que nous recherchons sont :
Comptabilité générale, analytique
Anglais
Maîtrise des outils informatiques (MS dynamics serait un plus)
Organisation, capacité d’analyse, rigueur
Aptitude à communiquer (oral/écrit)
Qualité relationnelle et esprit d’équipe et dynamisme
Sens aigu de confidentialité
Issu de formation comptable vous justifiez d'une première expérience sur un poste en comptabilité (type stage, alternance, etc…).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 25 000,00€ par an
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Prime annuelle
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
Comptabilité: 1 an (Optionnel)
Langue:
Anglais (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 11/09/2023
Merci de bien vouloir envoyer votre CV à carole.bollard@omnipharm.fr

Bonjour,
Après de riches expériences dans divers domaines, je souhaite découvrir un nouveau métier. Ma réorientation fait suite à un accident du travail qui a eu pour conséquence une reconnaissance de travailleur handicapé.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une entreprise qui pourra m'accompagner dans ma reconversion professionnel en tant que gestionnaire / comptable.
Au travers de mes qualifications et de mes diverses expériences professionnelles, entre autres courtier en assurances ou responsable de rayon, j'ai pu confirmer mes aptitudes à mener à bien différentes missions. Cela pouvait aller du suivi et l'accompagnement clientèle, à la gestion de stock, au suivi de dossier, en passant par la négociation avec des entreprises ou le recrutement de personnel...
J'ai fait preuve d'autonomie, de rigueur et d'implication en sachant m'adapter rapidement aux situations du quotidien et de la vie d'entreprise.
Les tâches qui m'ont été confiées depuis plusieurs années m'ont permis de mettre en application et de développer mes compétences d'analyses et relationnelles. Cela constitue des atouts certains pour des missions en rapport avec les métiers de l'accueil, de la vente, du conseil, de la gestion / secrétariat, et d'un poste à responsabilités.
Je suis disponible pour tout échange avec vous.
Cordialement
G. LARUELLE