top of page

Grand Chambéry

Public·9 membres

Comptable général Junior H/F

Dans la cadre de l’internalisation future de sa comptabilité, Nutragroup recherche pour ses bureaux de Chambéry (73), un Comptable general Junior F/H en CDI.

C’est une réelle opportunité de participer à la construction d’une équipe comptable.

Sous la direction du responsable comptable groupe, vos principales missions sont les suivantes :

• Saisie de factures

• Saisie des écritures OD

• Aide à la réalisation des clôtures mensuelles : identification des ajustements, écritures de clôture

• Participation à la création du dossier de clôture

• Lettrage des comptes clients & fournisseurs

• Suivi de dossier administratifs ( flotte auto, assurances… )

• Communication avec les comptabilités des clients et des Fournisseurs

• Aide au déploiement de l'ERP Groupe MS Dynamics pour le module comptabilité

• Participation à des divers projets : ex : facturation électronique…

Les compétences que nous recherchons sont :

• Comptabilité générale, analytique

• Anglais

• Maîtrise des outils informatiques (MS dynamics serait un plus)

• Organisation, capacité d’analyse, rigueur

• Aptitude à communiquer (oral/écrit)

• Qualité relationnelle et esprit d’équipe et dynamisme

• Sens aigu de confidentialité

Issu de formation comptable vous justifiez d'une première expérience sur un poste en comptabilité (type stage, alternance, etc…).

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 25 000,00€ par an

Programmation :

• Du lundi au vendredi

• Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

• Prime annuelle

Formation:

• Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

• Comptabilité: 1 an (Optionnel)

Langue:

• Anglais (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 11/09/2023

Merci de bien vouloir envoyer votre CV à carole.bollard@omnipharm.fr

25 vues
Gaetan Laruelle
Gaetan Laruelle
Sep 23, 2024

Bonjour,

Après de riches expériences dans divers domaines, je souhaite découvrir un nouveau métier. Ma réorientation fait suite à un accident du travail qui a eu pour conséquence une reconnaissance de travailleur handicapé.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une entreprise qui pourra m'accompagner dans ma reconversion professionnel en tant que gestionnaire / comptable.

Au travers de mes qualifications et de mes diverses expériences professionnelles, entre autres courtier en assurances ou responsable de rayon, j'ai pu confirmer mes aptitudes à mener à bien différentes missions. Cela pouvait aller du suivi et l'accompagnement clientèle, à la gestion de stock, au suivi de dossier, en passant par la négociation avec des entreprises ou le recrutement de personnel...

J'ai fait preuve d'autonomie, de rigueur et d'implication en sachant m'adapter rapidement aux situations du quotidien et de la vie d'entreprise.

Les tâches qui m'ont été confiées depuis plusieurs années m'ont permis de mettre en application et de développer mes compétences d'analyses et relationnelles. Cela constitue des atouts certains pour des missions en rapport avec les métiers de l'accueil, de la vente, du conseil, de la gestion / secrétariat, et d'un poste à responsabilités.

Je suis disponible pour tout échange avec vous.

Cordialement

G. LARUELLE

membres

bottom of page