top of page

Grand Chambéry

Public·10 membres

Assistant Approvisionnement Junior F/H

Nutragroup recherche pour sa filiale B-PHARMA LABORATOIRES basée à Chambéry (73), un Assistant Approvisionnement Junior F/H pour un CDD de 8 mois.

C’est une réelle opportunité de participer à la construction d’une équipe d’approvisionnement.

Sous la direction du Responsable Supply Chain, vos principales missions sont les suivantes :

• Aide à l’Etablissement des plannings de production à partir des commandes de vente, des stocks existants, des moyens, capacités et aléas de production

• Création des ordres de fabrication à partir des commandes client

• Création des commandes d’approvisionnement à partir des ordres de fabrication et des stocks existants

• Aide à l’Ordonnancement et planification de la production sous Infoboard à partir de modèle

• Aide à l’Etablissement des délais de livraison à fournir aux commerciaux pour confirmer la commande du client

• Aide à la création d’articles semi-finis et de nomenclature de fabrication

• Aide à la Coordination avec les différents services ou donneur d'ordres (production, achats, logistique, qualité, Commercial...)

• Aide à l'améliorations des systèmes de gestion de production pour optimiser les flux

• Renfort éventuel pour la réalisation des inventaires

Les compétences que nous recherchons sont :

• Maîtrise des outils informatiques basiques

• Maîtrise d’un ERP, si EBP un plus

• Connaissance d’un logiciel de planification, si Infoboard un plus

• Organisation, capacité d’analyse, rigueur

• Qualité relationnelle et esprit d’équipe

• Dynamique et réactif

• Anglais basique

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Niveau Bac +2/Bac+3 en GENIE DES PROCEDES sera un plus

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 8 mois

Salaire : 25 000,00€ par an

Programmation :

• Du lundi au vendredi

• Repos le week-end

• Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 11/09/2023

79 vues
Benoit Kotokou
Benoit Kotokou
Jan 25, 2024

Bonjour Mme Bollard

J'aurai souhaité pouvoir faire une immersion de deux semaines pour savoir si ce type de poste peut m'intéresser ! Je travaille plusieurs projet en même temps dont un en industrie pharmaceutique.

Merci d'avance pour votre réponse

membres

bottom of page